Crême anti-âge Phyt's

Anti-âge "senior" spécifique de l'épiderme

Nombre de seniors autour de nous illustrant avec panache la possibilité de vieillir en beauté, l’approche du "troisième âge" n'est plus une source de craintes et est aujourd'hui envisagée avec sérénité. Auparavant ressenties comme un signe négatif de l'âge, les rides sont maintenant perçues avec une certaine fierté, comme une preuve du vécu, de l’expérience acquise au cours de la vie. Reste un signe de vieillissement mal toléré : la "grise mine". Les seniors attendent de leur peau qu’elle soit le miroir de leur joie de vivre, non plus qu’elle trahisse leur âge, mais qu’elle reflête, par un teint éclatant, leur jeunesse d’esprit.

Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir une approche anti-âge spécifique de l’épiderme. La crême anti-âge Phyt's :

- Stimule la synthèse de syndécane-1 pour un renforcement de la cohésion de l'épiderme

- Améliore l'adhésion entre l'épiderme et la jonction dermoépidermique via le collagène XVII.

- Amélioration de l'apparence et de la fermeté de la peau (étude clinique)

Pour une peau reflètant la joie de vivre et de vieillir en beauté

Partie la plus extérieure de la peau, l'épiderme se fragilise avec l’âge, s’amincit. La cohésion des cellules le constituant diminue, il perd de sa résistance et de sa luminosité, d’où une peau sèche et atone, facilement égratignée en cas de choc, même très léger.

Pour améliorer la cohésion de l'épiderme, les Laboratoires Phyt's ont ciblé deux protéines de l'épiderme :
- le syndécane-1, un petit protéoglycanne dont la production au niveau de l’épiderme diminue avec l’âge (recherche fondamentale exclusive), entrainant un manque de cohésion au niveau de l’épiderme.
- le collagène XVII, une protéine fondamentale des hémidesmosomes, responsables de l’adhérence entre l’épiderme et la jonction dermo-épidermique (JDE).
Pour recapitaliser l’épiderme, lui redonner cohésion et résistance, les produits Phyt's ont développé des crêmes anti-age.
En agissant sur la production de syndécane et de collagène XVII dans l’épiderme, la crême Phyt's maintient la cohésion entre ses cellules constitutives ainsi que son adhérence à la JDE. Avec Phyt's, actif peptidique ciblant spécifiquement l'épiderme, la peau retrouve cohésion, résistance et finesse du grain. Par sa bonne mine éclatante, la peau des seniors peut de nouveau refléter leur joie de vivre et de vieillir en beauté !