IAnti cellulite - Comment perdre la cellulite ou la peau d'orange ?

Traitement anti-cellulite
La majorité des femmes sont touchées par ce fléau dont la plupart abordent ce phénomène comme une fatalité à la spéficité féminine.
Si, la difficulté est important pour la résorber ou la maintenir en l'état mimimal, la possibilité existe de réduire l'épaisseur des tissus adipeux.
Pour cela, il vous faut, Madame, vous prendre en main et opter pour une hygiène de vie des plus saines pour aboutir à un résultat satisfaisant.

Diminuuer le capiton graisseux
Pour diminuer l'épaisseur du capiton graisseux, l'exercice physique s'impose. L'endurance dans ces exercices physiques que vous choisirez est primordiale : marche rapide, footing, corde à sauter, vélo, aérobic. L'exercice davra être assez soutenu sur une bonne durée pour que l'organisme puise dans ses réserves graisseuses et ceci au moins 4 fois par semaine. On préfèrera un effort moyen sur une durée longue. Cet exercice renforcera le système cardio-vasculaire et permettra un drainage lymphatique efficace et naturel.


Une alimentation équilibrée
Une alimentation équilibrée avec un minimum de graisse saturée devra apporter une énergie suffisante aux cellules musculaires pour ne pas vous trouver en carence de minéraux et de vitamines. A cet effet, nous vous avons réservé un programme spécial à base de protéines de soja naturelles en substitution d'un ou deux repas par jour en fonction de votre IMC (Indice de Masse Corporelle).
Diminuer les quantitées absorbées progressivement
La quantité de sel absorbée devra être réduite à un minimum par jour, car elle est la cause de nombreux troubles circulatoires. Le sel fait gonfler les cellules de tout l'organisme. Il est la cause des troubles de l'échange osmotique entre le milieu intracellulaire et extracellulaire. Les cellules gonflées d'eau sont asphyxiées et ne synthétise plus l'énergie nécessaire à l'organisme d'où, fatigue et lourdeur des jambes.


Boire suffisamment pour éliminer les toxines !
Le sel cause de la rétention d'eau dans le corps
Il est indispensable de boire suffisamment pour éliminer déchets et toxines, car moins de sel signifie élimination plus importante. Des boissons à l'Aloes Vera sont excellentes pour une bonne hydrattation de l'organisme et que vous pourrez consommer tout au long de la journée et dans tous vos exercices physiques.
Une bonne crème minceur en massage léger sur votre corps vous aidera à améliorer la texture de votre peau.

Vous devez envisager un programme complet sans rien négliger de ces éléments qui vous apportera entière satisfaction. Alors, si vous optez pour un programme anti-cellulite, donnez-vous en les moyens !